jeudi 3 septembre 2009

Ouverture du blog!

Bienvenue.

Ce post est le premier d'une longue série je l'espère. Je souhaite biensûr que ce blog vous interesse par son contenu tout d'abord mais aussi par sa présentation.

J'ai l'intention, par l'intermédiaire de cette vitrine de vous faire découvrir des détails, des astuces, d'exhalter votre curiosité sur certains sujets... enfin j'espère éveiller vos sens!

J'avoue que cette idée de blog a germé rapidement et que le contenu futur sera (je l'espère intimement) plus étoffé que ce qu'il est dans mon esprit!!! Je me cantonnerai dans les premiers jours de vie de ce blog à développer des messages autour de 3 grands axes:
- Une critique cinéma très subjective des films que j'aurais eu le plaisir (ou non) de voir,
- Une découverte ou redécouverte que je veux partager avec vous,
- Une rubrique où se mêleront diverses astuces, trucs étonnants et petites façons de paraître cultivé(e)s au repas en quelques mots.

A bientôt, nombreux que vous n'êtes pas encore, sur ce blog "rafraîchissant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire